CADRE DE VIE

ANDILLY CULTIVE SON CADRE DE VIE

ANDILLY, UN VILLAGE IMPLIQUÉ DANS LA PRÉSERVATION
ET LA VALORISATION DE SON CADRE DE VIE

De par sa situation géographique, sa topographie et son histoire, notre commune n'a de cesse de se démarquer en mettant en valeur ses atouts verts, ceux de ses sentes comme ceux de son architecture paysagère et de son fleurissement raisonné.

Acteurs au quotidien de l'embellissement de notre cadre de vie, les services des espaces verts et des travaux, les élus du conseil municipal, les équipes enseignantes, les associations locales ainsi que les particuliers, propriétaires de jardins, ont à cœur de partager les bienfaits de notre environnement préservé et sauvegardé et d'en inviter à la découverte.

Nombreux sont les défis à relever pour œuvrer dans le sens d'un développement durable. À Andilly, grâce à notre engagement fort en faveur de l'environnement, nous fédérons les parties prenantes en les impliquant et en mobilisant les talents de chacun pour construire des actions pérennes nécessaires à notre bien-vivre ensemble.

Préserver la biodiversité en développant la maitrise foncière,est pour moi une priorité absolue dont l'objectif est de définir avec acuité les enjeux écologiques de nos espaces naturels afin de valoriser ces derniers.

Daniel FARGEOT
Maire d'Andilly