Par délibération n°DL2025-03-19 en date du 26 mars 2025, le conseil municipal a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune d’Andilly.
Les pièces du dossier ainsi qu’un registre seront mis à la disposition du public :
– en mairie d’Andilly, 1 rue René Cassin, 95580 ANDILLY, pendant 1 mois, du vendredi 18 avril 2025 au mercredi 28 mai 2025 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H et le samedi de 9H00 à 11H45, hors vacances scolaires et excepté les jours fériés et les vendredis 2 et 9 mai 2025).
– sur le site internet de la ville : https://www.ville-andilly-95.fr/
Le public pourra formuler ses observations, son point de vue et ses propositions :
– En les consignant sur un registre papier, disponible en mairie d’Andilly, située 1 rue René Cassin, du vendredi 18 avril 2025 au mercredi 28 mai 2025 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H et le samedi de 9H00 à 11H45, hors vacances scolaires et excepté les jours fériés et les vendredis 2 et 9 mai 2025).
– En adressant un courrier à l’attention de Monsieur le Maire par voie postale en mentionnant l’objet « Modification simplifiée n°1 du PLU » à l’adresse suivante : Mairie d’Andilly, 1 rue René Cassin 95 580 ANDILLY ou par voie électronique à l’adresse service.urbanisme@mairie-andilly.fr