VIE PRATIQUE

LA VIDÉO SURVEILLANCE À ANDILLY

Prévenir, protéger et sécuriser pour une meilleure tranquillité de vie

En complémentarité des actions d'îlotage de la police d'agglomération, la vidéo protection permet de prévenir des faits, d'intervenir en temps réel, de résoudre des enquêtes et d'éviter les dégradations de biens, publics comme privés.

Les caméras installées sur le territoire intercommunal visionnent efficacement les lieux stratégiques.

A Andilly, les lieux retenus ont été déterminés grâce notamment aux informations recueillies auprès des habitants.

Deux centres de supervision urbains (CSU) sont gérés par Plaine Vallée; un dans l'enceinte du commissariat de police nationale de Montmorency et l'autre à Domont. Ils comptabilisent 123 caméras opérationnelles filmant en permanence l'espace public.

De manière à garantir les libertés fondamentales et le respect de la vie privée, toutes les images provenant des caméras donnant sur des espaces ou lieux privés sont floutées.

POLICE MUNICIPALE

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 20h00 de  mai à septembre et de 7h30 à 19h00 d’octobre à avril.

Le mercredi de 10h00 à 20h00
Le samedi de 11h00 à 20h00

En dehors des heures d’ouverture, nous vous invitons à composer le 17.