🏅🏃‍♂️ Bravo à nos coureurs !
Les élèves de l’école Sylvain Lévi se classent à la 6e place au Cross des écoles.
Le Cross des Écoles est organisé conjointement par les communes de Soisy-sous-Montmorency, Andilly et Margency en partenariat avec l’Éducation nationale sur le site du complexe sportif Schweitzer.
Cette manifestation a réuni l’ensemble des écoles élémentaires des trois communes et avait pour objectifs l’aboutissement d’un cycle endurance effectuée au sein de chaque classe par les professeurs des écoles et les éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives.
ℹ️ Pas de classement individuel mais un classement par école en additionnant le nombre de tours réalisés sur l’ensemble des courses par les élèves, au prorata du nombre d’enfants par établissement, ceci afin d’encourager et de valoriser la contribution de chaque enfant à l’effort collectif de son école.
Cet évènement a réuni pas moins de 1 700 élèves et chacun est reparti avec sa médaille.🙂